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Écriture sur un document

Dépôt de plainte

RÉFÉRENT PLAINTE

CARTIAUX Nicolas
ncartiaux@lacordeeasbl.be
067/21.69.42

0471/54.17.78

Dépôt d'une plainte 

Vous souhaitez exprimer votre insatisfaction ou faire part d'une situation problématique concernant le service, vous pouvez le faire en envoyant un courrier de plainte au référent plainte. Vous pouvez utiliser l'exemple de lettre en annexe.

Accusé de réception

Lorsque vous déposez une plainte auprès du référent, il vous envoie en retour un accusé de réception.

Suivi

Votre plainte est examinée par le service.

Il peut proposer une rencontre, un contact téléphonique afin d'évaluer le problème.

Résolution

Le plus rapidement possible, le service proposera des pistes de résolution du problème. 

Clôture

Vous acceptez la solution proposée par le service. La plainte est clôturée.

 

Vous n'acceptez pas la solution proposée par le service.

Dans ce cas, vous avez la possibilité de vous adresser par courrier à :

Agence pour une vie de qualité (AVIQ),

Service audit et inspection

Rue de la Rivelaine, 21

6061 Charleroi. 

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